Audi : les tendances en 2022

La société Audi s’est mise à produire beaucoup de modèles électriques cette année pour répondre aux besoins clients. Ces nouveautés sont justes inspirées des modèles déjà existants. Pourtant, il faut s’attendre à de nombreux changements passionnants et uniques. Envie de découvrir ces nouvelles créations ? Nous vous en parlons dans cette rédaction.

Audi A3  »cross »

À l’instar de nombreuses sociétés spécialisées dans la fabrication des véhicules, Audi réserve de belles surprises pour ses clients en 2022. Sur Easy Mobilité, découvrez toutes les actualités sur les voitures. L’idée de la société est de lancer un nouveau modèle de l’A3 Sportback au premier semestre de 2022. Cette version sera réalisée telle un crossover et à l’image de l’A1 Citycarver. Le nom reste inconnu, mais il sera différent de celui de l’A1. Sa posture devrait être surélevée, et des accessoires du genre  »alllroard ». Le modèle va se baser sur la grande variété de moteurs, des boîtes de vitesses. Il tiendra aussi compte des solutions mixtes et la transmission complète sans faire d’ajout. À noter que la carrosserie est crossover 5 portes.

A lire aussi : Comment connaître la valeur d’une voiture d’occasion ?

Audi A6 repensé

Le restylage de l’audi A6 serait bel et bien pour très bientôt. En effet, à en croire quelques sources, la rénovation de la création A6 sera officielle très prochainement et ainsi, il s’agira de la toute première création Audi à subir une amélioration pour devenir un genre électrique. Ce changement qui n’est pas encore officiellement annoncé, le sera sûrement dans les tout prochains jours. Le moteur aura une carrosserie berline et break. Ce dernier pourra admettre de l’essence mélangée au diesel. Cette solution sera rechargeable.

Audi Q6 e-tron

Au cours de cette année, Audi lancera son modèle Q6 e-tron. Il viendra s’ajouter au premier e-tron pour rendre plus solide l’existence des SUV électriques dans la liste des créations automobiles de la structure, le temps qu’arrivent les berlines et flagships qui se pilotent eux-mêmes. Le projet derrière l’audi Q6 e-tron sera dévoilé au public en fin d’année. Sa production sera même lancée. Par contre, la nouveauté arrivera vraiment en 2023. Pour cette nouvelle création, le système électrique sera de 800 volts. La capacité de charge (350 kW) sera rapide, avec certainement 2 différents ports de charge. En ce qui concerne la performance, ce modèle disposerait d’une variante RS avoisinant les 600 ch. Il y en aura également de degré moins élevé qui serait au moins à 400 ch. À noter que les deux formes auront de bimoteurs.

Avez-vous vu cela : L’optimisation moteur : comment ça marche ?

Audi Q7

Beaucoup de voix s’élèvent pour évoquer l’idée que la société Audi veut restyler son modèle automobile Q7. De son côté, l’entreprise n’a pas encore annoncé de présentation de nouvelles créations, même si cela serait l’idéal. En effet, cela permettra de diversifier les productions entre celles thermiques et électriques. Il n’est pas question de laisser maintenant les créations thermiques, Audi même ayant indiqué qu’il continuera de les produire jusqu’en 2030. Les mises à jour vont prendre fin en 2026.